mardi 21 janvier 2014

Sortie au cinema: KES II



« KES »



Avant d'aller voir le film, voici ce que nous pensions :



-J'ai bien envie d'aller le voir car l'histoire m'intéresse mais ce qui me gène c'est qu'il est en anglais et
 j'ai peur de ne pas arriver à lire les sous-titres en français. (Laurent)


-Non, l'histoire ne m'inspire pas sauf le faucon. Ca n'a pas l'air très intéressant. (Dimitri)


-Je veux le voir mais ce qui me dérange c'est qu'il est en anglais et que c'est sous-titré et
 que ça va trop vite pour lire. (Galdric)


-C'est nul parce que je n'aime pas l'anglais. (Loïc)


-D'un côté je n'ai pas envie d'aller le voir car il est en anglais et j'ai du mal à lire quand ça va vite. 
Mais d'un autre côté, j'ai quand même envie d'aller le voir car je ne vais pas trop au cinéma sauf en été
et j'aime bien aller au cinéma. (Tristan)


-L'histoire a l'air très triste. Billy n'a pas l'air heureux donc je n'ai pas envie d'aller voir ce film. (Florian)

-J'ai envie d'aller voir ce film car tout m'intéresse et j'adore aller au cinéma. (Jérémy)


-Je n'ai pas envie d'aller le voir car il est anglais et que c'est un vieux film. (Anaïs)


-Oui j'ai bien envie d'aller voir ce film car il y a un animal. (Manon)





Voici nos avis sur ce film :



Ce qu'on a aimé :



-quand l'arbitre tombe parce que quelqu'un lui fait un croche-patte. J'ai trouvé ça drôle car 
c'était bien fait pour lui car il embêtait tous les élèves. (Laurent)


-quand il a trouvé le faucon. (Dimitri)


-quand Billy faisait le singe sur le porte-manteau pour se cacher parce que c'était très marrant. (Galdric)


-quand le professeur de sport tombe sur le ballon . C'est marrant.(Loïc)


-quand Billy courrait car son frère Jud le pousuivait. C'était marrant. (Tristan)


-je n'ai rien aimé car c'était trop triste! (Florian)


-j'ai tout aimé! (Jérémy)


-rien! (Anaïs)


Ce qu'on n'a pas aimé :



-quand le faucon meurt. C'est le frère à billy qui l'a tué car il voulait se venger de Billy.
 Il avait gardé les sous des paris et Jud n'était pas content et il a tué le faucon de Billy. (Laurent)


-quand le faucon est tué par Jud le frère de Billy (Dimitri)


-quand Kes meurt parce que c'est très triste.(Galdric)


-quand Kes est mort. C'est trop triste. (Loïc)


-quand Jud tue le faucon parce que c'est triste, très triste, tellement que j'ai failli verser une larme!
 Je n'ai pas aimé non plus quand il escalade le mur de la douche parce qu'il était tout nu,
 ils auraient dû mettre un carré noir pour qu'on ne le voit pas ****! (Tristan)




-Tout le film car la vie est très dure pour les personnages.
Billy est obligé de se débrouiller, de voler pour manger. 
Sa vie est difficile et quand il trouve le faucon et qu'il est content, son frère le tue... (Florian)


-quand le faucon est mort et aussi quand les autres élèves insultent Billy en lui disant des gros mots. 
(Jérémy)


-je n'ai pas aimé car le film était en anglais et je ne suis pas arrivée à lire les sous-titres. En plus c'est un
 vieux film et je préfère les nouveaux films avec des stars. (Anaïs)



                    
                     Les élèves de l'Ulis 1, -6ème/5ème.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire